MSN Home  |  My MSN  |  Hotmail
Sign in to Windows Live ID Web Search:   
go to MSNGroups 
Free Forum Hosting
 
Important Announcement Important Announcement
The MSN Groups service will close in February 2009. You can move your group to Multiply, MSN’s partner for online groups. Learn More
Conte sur la toile du monde[email protected] 
  
What's New
  
  Conte sur la toile du monde  
  >> TME / ED <<  
  Le sens de la vie  
  Messages et chapitres  
  TERRA IN FINE  
  Synthèse 0001  
  >>> LA LOI <<<  
  >>> AN VIII  
  ~~~~~  
  Nous recommandons  
  Les participants du Conte  
  ~~~~~  
  AYA  
  BLEU  
  BRAHONE  
  CHIBOUST  
  DELPH  
  EVA  
  HEVISERIN  
  ISA  
  LACUNA TOIL  
  LAOGORUS  
  LEARY  
  LIMCA  
  LOUVE  
  OURS  
  POETESE  
  4076YSOLDA2055  
  TAAL NOUR  
  TILYON  
  TIVIBO  
  VERONIE  
  ~~~~  
  - L'Arbre qui cache la forêt  
  - Autour du chêne sacré  
  - La naissance  
  - Le domaine secret de Brahone  
  - Réserves pour l'hiver  
  - L' Auberge de l'Ancienne  
  - Brahone et Morgane  
  - Poetese dans la forêt enchantée  
  - Le lieu dit de toutes les réponses  
  Le serpent christique  
  - La jungle urbaine  
  - Conversations avec EUX  
  ~~~~  
  REFERENCES  
  - La Grande Invocation  
  - Au nom de la Rose  
  - Le continent englouti  
  ~~~~  
  - Base de civilisation  
  - Des êtres libres  
  ~~~~  
  LA SYNTHESE INDICATIVE  
  WOOMOON  
  ÊTRE (s) de Lumière - Atlantes - Anges  
  - Un monde plat  
  VITESSE INTEGRALE  
  UN MONDE PARFAIT  
  CCREEST  
  
  
  Tools  
 

La victime présumée d'un mauvais enseignant s'exprime ici
Notre Louve chérie a su détecter l'intru caché !

L'instructeur
</SCRIPT></SCRIPT>
</SCRIPT>
      Message 1 sur 3 dans la discussion 
De : Catherinelapeintre  (Message d'origine) Envoyé : 10/07/2002 10:13
La très jeune femme que Louve avait vu dans la caverne de l'Enchanteur vient, fachée pour parler à Louve.  Louve  qui se préparait à voir les Couleurs de Brahone, regarde celles de la très jeune femme, qui avait un corps pas jeune.  Elle dit des choses étranges.  Elle parle comme l'Instructeur,  avec sa tête, elle connait des livres, des mots qui ne touchent pas l'instinct de Louve.  Elle regarde les couleurs de Delph.  Hm, elle sont pas accrochée à son corps ! Louve se dit que Delph n'aime pas la Terre, elle veut vivre dans le Ciel.  Delph utilise des mots bizarres "émotion, jalousie, frayeur " et là Louve voit les couleurs qui s'accrochent au corps de la très jeune femme.  Oui, Louve reconnaît ces couleurs, ce sont celles qui lui servent d'alarme lorsque elle est confrontés à des "jugements".  Un mot qu'elle à entendu chez l'Instructeur. Delph a eu peur elle veut montrer qu'elle n'est pas une amazone,et elle veut montrer d'autres couleurs, tout se mélange dans sa palette.  Au fond, c'est beau, cela amuse Louve.  Elle laisse Delph encore expliquer un chemin pour aller à la Montagne.  Mais Louve n'a pas besoin d'aller à la Montagene, la Montagne lui parle par les racines souterraines.  Elle grogne un peu, pour manifester à Delph qu'elle s'en va, elle à envie de voir les couleurs de Brahone ce qu'elles sont devenu après avoir été "aimé"  "initier" sans le demander.  Parce que maintenant, c'est Delph qui dit des choses, mais Louve aime voir les images-pensées de l'Enchanteur. Delph utilise les paroles de la Déesse mais oublie que la Déesse Vit partout, même chez les animaux.  Sans discours.  Delph croit, Louve voit.
Elle voit la Montagne que Delph appelle sacrée.  Elle est haute ! Mais en quelques enjambée, d'une galopade énergique Louve est en haut.  Elle hurle, pour appeller Delph et Louve voit que la Montagne, c'est AUSSI beau qu'en bas  ! Mais Louve se sent trop lointaine sur cette Montange, elle redescent en quelques enjambées vite faites !
Après tout, elle n'a pas envie de chercher l'Enchanteur, il doit probablement réfléchir beaucoup, elle attendra de le voir passer et elle viendra,  fidèle, s'asseoir près de lui et contempler ensemble simplement ce qui s'offrent à leur à leur existence, tandis qu'il posera tendrement ses mains sur son encolure soyeuse.

De : REBL  en réponse à Message 1

Envoyé : 30/07/2002 00:33

 

 
Droit comme un prince, sourire aux lèvres, REBL assis sur sa monture, avançait lentement dans les rues du monde d'en bas.  Des cris venant d'une terrasse attira son attention, il s'arrêta et regarda la scène se dérouler.  Un homme dit: "Il faut les arrêter, il faut faire quelque chose afin de les séparer!"
 
Rebl toujours souriant, continua sa route.  L'événement qui se déroulait sous ses yeux n'était pas sans lui rappeler les paroles de détachement qu'un homme sage lui avait enseignées par le passé: "Laissez-les se battre, laissez-les s'entre-tuer.  C'est leur choix et c'est leur fardeau, et ce n'est pas à nous d'intervenir, à moins de prendre sur nous-même une partie de leur karma.  Ce n'est pas que nous ne devrions jamais avoir de la sympathie, mais nous ne devrions jamais nous engager à prendre le fardeau que quelqu'un d'autre doit porter". 
 
Il se mit à penser à ce que Tivibo, Tilyon et Piagui avaient laissé comme message, message qui lui avait laissé un baume au coeur, car en ce pays des ombres, ils étaient effectivement très rare.
 
Puis, il continua d'avancer jusqu'au confin de la forêt.  Il vit au loin une lumière incandescente venant du Grand Arbre de la forêt.  Il se dirigea dans sa direction, descendit de son cheval et ils entrèrent tous deux dans la Lumière.  Il y vit YUBL en compagnie de ~*Nada*~, Delph, et Atraya.  Elles formaient à la fois un cercle et une Trinité.  REBL se mit à fredonner un chant en compagnie de YUBL, puis apparut dans ses mains la plume d'Aigle, et le poème de ~*Nada*~.  Il se dirigea au centre du cercle, il sortit son épée et, tel un Guerrier Spirituel, il pourfendit à la vitesse de l'éclair, la plume et le poème qui sont devenus instantanément d'infinies petits atomes de lumière. Puis, il vit apparaître au-dessus de Delph un fil noué.  Il sortit à nouveau son épée et coupa le fil qui retenait Delph à l'enchanteur Brahone. Fil, qu'ils avaient créé à la Cour de Nordfim il y a plusieurs siècles lorsqu'ils avaient uni leur coeur, bien "innocemment" d'ailleurs, en imaginant au travers de leurs jeux d'enfants que ce serait pour l'éternité. 
 
C'est ainsi que REBL venait à tout jamais de dénouer ce fil et le retourner au Sans Forme, délivrant Delph, ~*Nada*~ et Atraya de ce lien, et ceci sans possibilité de retour.  L'Oracle de Delph venait de changer le cours de l'histoire.  Elle était à nouveau redevenu UN avec REBL, Atraya et ~*Nada*~.  Car c'était lui sa contre-partie, et il venait lui prouver encore une fois que "Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être". 
 
Et du haut d'une montagne, tout en haut, un vent, de ses souffles révoltés torturait les pins chatoyants.  Il grondait à travers de ce grandiose sanctuaire une parole de puissance et juste.  Le soleil se couchait et les nuages l'enguirlandaient. 
 
C'est alors qu'ne voix retentissante comme l'écho siffla d'un aire mélodieux; "Ah! L'Amour, il n'y a que cela de vrai et rien que cela, l'Amour universel balayant les plus grandes peines et emportant les désespoirs. L'Amour est un pilier ancré à jamais.  Ah! Insondable secret, inonde-nous de tes eaux pures et chavirent notre futur". (Piagui)
 
 
 REBL , ~*Nada*~ , Atraya , Delph , YUBL