MSN Home  |  My MSN  |  Hotmail
Sign in to Windows Live ID Web Search:   
go to MSNGroups 
Free Forum Hosting
 
Important Announcement Important Announcement
The MSN Groups service will close in February 2009. You can move your group to Multiply, MSN’s partner for online groups. Learn More
conversations philosophiques[email protected] 
  
What's New
  
  Page D'Accueil  
  Participation  
  Messages  
  Philosophie  
  Histoire  
  Politique  
  Spiritualité  
  Droits Humains  
  Environnement  
  Pictures  
  Peintures  
  Livres  
  Musiques  
  Films  
  Outils du Net  
  Liens divers  
  Liens Météo Local  
  Régions-Participants  
  Volcans  
  Séismes  
  L'Univers  
  A l'ombre des étoiles  
  Le Prog Rock  
  Compositions  
  
  
  Tools  
 
Occulte-Abstrait : Menstruation!!!
Choose another message board
 
     
Reply
 Message 1 of 1 in Discussion 
From: MSN NicknameRockasonvide  (Original Message)Sent: 12/5/2004 4:11 AM
Salut
 
Une émission à la radio m'a amené à ceci...;
 
Musée de menstruation.... sur le Web..... HAHAHA
 
Originale en Anglais;
 
 
Traduit de Google;
 
 
Article traduit par Google.....  Il semble que cela est correct de menstruer en communant avec la nature.... HAHAHA

Parfum Sang-Parfumé

[ j'ai laissé tomber les deux premiers paragraphes, excepté les deux lignes juste ci-dessous; lu leur dans l'original en cliquetant les cycles menstruels et les odeurs ]

. . . . Documentation scientifique saine soutenant à un tel malarkey anecdotique et genre-décentré [ ce des animaux sont attirés l'odeur menstruelle, etc... ] il est difficile de trouver; réellement un est pour courir à travers des études concluant tout à fait l'opposé.

UnBEARable. . .

Une telle étude a été publiée to à au journal de la gestion de faune en 1991 en réponse aux soucis concernant l'attraction des ours noirs les odeurs menstruelles [ Finley a ajouté le rouge ] et les attaques suivantes sur des hikers femelles. La mort de deux femmes menstruating attaquées par des grizzlies en parc national de glacier en 1967 a apparemment incité le gouvernement pour imprimer des brochures avertissant des femmes d'éviter le pays d'ours pendant des périodes de la menstruation active. Cependant, l'examen des facteurs entourant des centaines de grizzly et des attaques noires d'ours n'a produit ni l'évidence qui a soutenu une relation causale entre la menstruation humaine et les attaques ni a indiqué tous les disques édités au sujet des réponses noires d'ours au sang menstruel. Le service de forêt des ETATS-UNIS a entrepris une série d'expériences (Rogers et autres, 1991) qui ont examiné les réponses le mâle et les ours femelles de noir aux odeurs menstruelles humaines. La première expérience a impliqué tourner-a moulé l'introduction de 15 tampons utilisés (dans les faisceaux 5) derrière les ours noirs masculins d'adulte forageant dans une décharge d'ordures. Chaque présentation a donné, donc, aux ours un choix entre les ordures et des tampons. Si les ours mangeaient (comme ils faisaient les ordures), reniflaient étroitement, ou roulaient sur les tampons, alors ils ont été considérés comme avoirs l'attention prêtée aux tampons. De 22 présentations, les ours ont ignoré les tampons utilisés 20 fois (deux fois on a observé des reniflements occasionnels), préférant efficacement les ordures dans chaque exemple. Dans une deuxième expérience, sept ours alimentant sur des piles de maïs ont été offerts des groupes de six tampons utilisés. Six des ours ont reniflé les tampons et sont puis revenus à leurs piles de maïs. Un mâle d'un an a goûté un des tampons, l'a rapidement laissé tomber et est revenu au maïs.

Une troisième expérience a placé quatre tampons utilisés, un tampon inutilisé, un tampon imbibé dans le sang humain non-menstruel, et un tampon contenant le boeuf rendu gros au milieu d'un chemin fortement parcouru d'ours des tampons utilisés entremêlés parmi les autres. Dix sur dix ours ont mangé seulement les tampons imbibés en graisse de boeuf. Dans une quatrième expérience, les femmes différents jours de leur période ont accompagné et ont entré en contact avec les ours qui ont été accoutumés à l'interaction humaine et ont été connus pour étudier des odeurs attrayantes. Onze rencontres ont fait participer des femmes portant les tampons et un habillement de port de femme folle par lesquels son sang menstruel imbibait. Des douze rencontres avec les femmes, les dix ours n'ont prêté aucune attention aux torsos inférieurs des femmes. Une autre femme portant les garnitures externes pendant les deux de ses cycles menstruels main-a alimenté quatre ours femelles et a marché à moins de deux mètres d'ours masculins d'adulte pendant la saison joignante d'ours et n'a pas suscité n'importe quelle attention. Rogers et autres (1991) ont conclu que le manque d'intérêt des ours aux odeurs menstruelles ne montre pas que de telles odeurs ne sont jamais attrayantes aux ours (expériences semblables ont eu comme conséquence des régals de tampon par les ours blancs manquant des buffets attrayants) [ Finley a ajouté le rouge ] ; cependant, des odeurs menstruelles essentiellement ont été ignorées.

Et si vous voulez faire une visite dans un Musée réel...... HAHAHA
 
 
PPPPPPPiiiiieeeerrrrrrrrreeeeeee
 


First  Previous  No Replies  Next  Last