De: 6-fleur-de-lys
La présence sans forme, la voix sans ton ni son ; ne cherches pas de preuves, écoute le silence ; ose briser ta coque, ose t’évader du réseau de tes arguments sans penser, sans vouloir, ouvre toi, lève toi et je te délivrerai ; qui es-tu ? Je suis toi !
Dépasser la zone du mental pour entrer dans l’état intuitif et devenir connaissance ; laisse tomber tes pensées dans le vide, écoute le silence, telle une eau sans remous qui devient transparente par sa sérénité ou bien ferme la porte aux arguments, à la dialectique, à la vanité du savoir et de trouver des preuves rationnelles ; puis apprendre par le silence à entendre l’enseignement de l’Intelligence du cœur et les impulsions qu’Elle suscite.
Le silence s’obtient par la médiation sur le cœur, et par la relaxation totale.
La médiation du cœur consiste à concentrer paisiblement son attention sur la région située entre le cœur et le plexus solaire, car c’est le siège physique de notre cœur spirituel ; peu à peu vous arriverez à l’identifier avec le cœur cosmique qu’est notre Source de vie et de lumière ; laissez-vous pénétrer par sa puissance pacifiante ; donnez lui pleins pouvoirs pour dominer vos impulsions.
voir la suite :
bonne pratique à Tous .