MSN Home  |  My MSN  |  Hotmail
Sign in to Windows Live ID Web Search:   
go to MSNGroups 
Free Forum Hosting
 
Important Announcement Important Announcement
The MSN Groups service will close in February 2009. You can move your group to Multiply, MSN’s partner for online groups. Learn More
DianorDianor@groups.msn.com 
  
What's New
  
  Panneau de messages  
  Pictures  
  Liens  
  première page  
  Tantra  
  Lettres à Michel  
  Lettres de Michel  
  Lettres de Michel 2  
  Terra Lucida 1  
  Textes mystiques  
  Épreuves de l'Aspirant Chevalier  
  Michaêl  
  Coeur d'amour spirituel  
  Dossier Michaël 2  
  Dossier Michael 3  
  page Hésiode  
  David  
  Celtes réponse  
  Druides  
  Fête du Samhain  
  Yule  
  Réponse à Eriflor  
  Vendredi Saint  
  Notre-Dame  
  Réponse  
  Où en sommes-nous?  
  Réponse de tothéo  
  Ou en sommes-nous?  
  L'évangile des douze (suite)  
  histoire secrète  
  réponse 1  
  réponse saint Paul  
  réponse saint Paul  
  les manuscrits de la Mer Morte  
  Jérusalem (fin)  
  
  
  Tools  
 

 

Ecoutez les vibrations de votre coeur, Tothéo, suivez votre intuition...

Cherchez votre propre intime conviction sur ce qui suit, correspondant aux 99 % des traditions orales, écritures saintes, et récits ésotériques des différentes cultures de notre monde, tout en gardant bien à l’esprit ce que Georges Duhamel a dit :

Ainsi que tous les gens sérieux, je ne crois pas à la vérité historique, mais je crois à la vérité légendaire."

 

 

 

En novembre 2005, Lawrence M. Krauss publie dans le New York Times: "L’Univers des choses invisibles fascine la Religion et la Science ". En cet article il est précisé que tant nos physiciens que les autorités religieuses débattent actuellement de la découverte de nouvelles mathématiques associées à une variété de nouvelles dimensions, que la science a d’ores et déjà validé, que nos cinq sens sont loin de nous faire appréhender tout ce qui existe. La récente “théorie des cordes?pose la question de savoir si nos quatre dimensions ne seraient qu’une illusion masquant l’existence d’un ensemble de super-univers multi-dimensionnels.

 

 

 

Vous savez, les choses en ce monde ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être?

C’est ainsi qu’il y a très très longtemps, des êtres reçurent l’autorisation de la “Fraternité Blanche?de s’installer sur la Terre et ils s’implantèrent à Sumer, l’actuel Irak, puis en Egypte.

Avec l’accord naïf de nos grands ancêtres les ayant pris pour des dieux, ils asservirent l’humanité et régnèrent sur la planète sous forme d’un gouvernement secret.

Click to return to Gallery

 

Toutes les anciennes civilisations terrestres, en leurs signes, écrits et fresques, ont fait référence à ces êtres: selon les écritures apocryphes, le Livre de la Genèse, les Manuscrits de la mer Morte, les documents de la Bibliothèque copte de Nag Hammadi, les rouleaux de cuivre découverts à Qumran, et le Livre d’Enoch...

 

Sculptured relief of one of the Elohim, 'farming'. The palace of Sargon 2nd at Khorsabad, Ninevah (720 BC). British Museum.

 

Après plusieurs millénaires sous cette domination, l’Humanité, en tant qu’Entité Une et Indivisible, vit aujourd’hui un changement du taux vibratoire de l’énergie dans tout notre système solaire, un cycle terrestre et cosmique se terminant.   

 

En 1987 sont survenues les premières informations scientifiques traitant de l’apparition d’une nouvelle énergie, de modifications inattendues dans le champ magnétique de la Terre, de bouleversements climatiques.

La fréquence de cette nouvelle énergie que nous recevons du soleil central augmente de plus en plus chaque jour, se traduisant dans notre vie quotidienne par une croissance de notre sensibilité, par l’augmentation des “coïncidences fortuites? par des ressentis émotionnels de plus en plus puissants. Ce processus d’éveil se déroule d’une manière graduelle tendant toutefois à s’accélerer...

Voyez-vous la manifestation des signes annonciateurs? 

Je vous invite à partager et à diffuser ce savoir, à porter assistance à tous nos frères qui ne savent pas qui ils sont, d’où ils viennent, et ce qu’ils sont venus faire sur cette Terre.

 

fin du 2e message de Chyren

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

 

 
 

 
 
 
 
 

Le moment n’est-il pas venu de réaliser qu’une force infiniment grande existe bel et bien, et qu’après avoir si longtemps perdu conscience de qui nous sommes, de nous rappeler notre appartenance à une Réalité plus vaste du Grand Plan de l’Architecte de l'Univers, et qu’une fois cette vérité dite il ne nous est plus possible de l’oublier ?


 

 

Les pères fondateurs de l’Eglise Romaine (ROMA est l’inverse de AMOR!) ont voulu taire la vérité de l'enseignement de ce grand initié qu’a été Jésus, maître de rectitude essénien traitant de notre nature divine. Nos âmes immortelles s’incarnent et se réincarnent cycliquement en des corps humains afin de vivre l’Expérience. La mort corporelle n’est pas la fin, nous sommes tous des “fragments de l’Esprit?

En notre coeur physique vit cette petite étoile qu’il nous incombe d'éveiller par l’Amour Inconditionnel et la Joie afin de fusionner nos corps matériel et subtils pour finalement ascensionner.