MSN Home  |  My MSN  |  Hotmail
Sign in to Windows Live ID Web Search:   
go to MSNGroups 
Free Forum Hosting
 
Important Announcement Important Announcement
The MSN Groups service will close in February 2009. You can move your group to Multiply, MSN’s partner for online groups. Learn More
DianorDianor@groups.msn.com 
  
What's New
  
  Panneau de messages  
  Pictures  
  Liens  
  première page  
  Tantra  
  Lettres à Michel  
  Lettres de Michel  
  Lettres de Michel 2  
  Terra Lucida 1  
  Textes mystiques  
  Épreuves de l'Aspirant Chevalier  
  Michaêl  
  Coeur d'amour spirituel  
  Dossier Michaël 2  
  Dossier Michael 3  
  page Hésiode  
  David  
  Celtes réponse  
  Druides  
  Fête du Samhain  
  Yule  
  Réponse à Eriflor  
  Vendredi Saint  
  Notre-Dame  
  Réponse  
  Où en sommes-nous?  
  Réponse de tothéo  
  Ou en sommes-nous?  
  L'évangile des douze (suite)  
  histoire secrète  
  réponse 1  
  réponse saint Paul  
  réponse saint Paul  
  les manuscrits de la Mer Morte  
  Jérusalem (fin)  
  
  
  Tools  
 

 

Il y a deux histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l’histoire secrète, où se trouvent les vraies causes des événements... 
Honoré de Balzac, Les Illusions perdues .
 
 

Il semble que l'Église n'ait pas beaucoup commenté la présence terrestre des Elohim, mentionnée dans les textes bibliques? 

 

Cette idée de l'imminence de l'apocalypse est assez répandue dans les milieux "New Age"...

 

 

La science n'a pas encore récupéré le concept d'eschatologie, la logique des fins dernières lui échappant... Les recherches développent en majorité une série de courbes exponentielles de croissance: population, consommation des matières premières, consommation d'espace et d'environnement, pollution, etc, menant toutes à un "terme" qui s'évalue informatiquement de lui-même, par une sorte d'asymptote... qui pourrait déboucher sur une catastrophe à l'échelle mondiale, consacrant la fin du règne humain ou de toute une civilisation...

 

 

 

 

 

Ces prévisions sont les seules à faire recette et à "faire sérieux". La diffusion des idées du Club de Rome, par exemple, donne une idée qu'on est apparemment unanime à admettre que l'histoire humaine n'est pas éternelle et qu'il ne reste plus qu'un certain temps à vivre. C'est paraît-il un phénomène psychosociologique qui atteint les civilisations moribondes...

 

 

Par delà l'infini, dans la profondeur du ciel à quatre dimensions, le monde pourra-t-il survivre à l'entreprise terrestre des Elohim?

 

 

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Mais n'oublions pas que le chemin du ciel, nous répète-t-on depuis le fond des âges, passe par la conscience individuelle. Le moment n’est-il pas venu de réaliser qu’une force infiniment grande existe bel et bien, et qu’après avoir si longtemps perdu conscience de qui nous sommes, de nous rappeler notre appartenance à une Réalité plus vaste, et qu’une fois cette vérité dite il ne nous est plus possible de l’oublier ?

 

 

Il est très important pour vous, dans votre transformation, que vous gériez totalement toutes vos pensées, dans le sens positif bien sûr.

Il est très important que vous évitiez toute colère, tout ce qui vous pousserait vers le bas parce que vous perdriez un temps précieux. Il est important pour vous que vous ayez totalement confiance dans cette immense transformation. Vous n’êtes pas seuls et vous nous êtes précieux, vous de la Terre, vous de la matière.

 

Soyez simplement réceptifs. Ouvrez votre cœur à l’immense Amour. Dans le silence de votre cœur, dans le silence de votre mental vous serez comblés. »