MSN Home  |  My MSN  |  Hotmail
Sign in to Windows Live ID Web Search:   
go to MSNGroups 
Free Forum Hosting
 
Important Announcement Important Announcement
The MSN Groups service will close in February 2009. You can move your group to Multiply, MSN’s partner for online groups. Learn More
DianorDianor@groups.msn.com 
  
What's New
  
  Panneau de messages  
  Pictures  
  Liens  
  première page  
  Tantra  
  Lettres à Michel  
  Lettres de Michel  
  Lettres de Michel 2  
  Terra Lucida 1  
  Textes mystiques  
  Épreuves de l'Aspirant Chevalier  
  Michaêl  
  Coeur d'amour spirituel  
  Dossier Michaël 2  
  Dossier Michael 3  
  page Hésiode  
  David  
  Celtes réponse  
  Druides  
  Fête du Samhain  
  Yule  
  Réponse à Eriflor  
  Vendredi Saint  
  Notre-Dame  
  Réponse  
  Où en sommes-nous?  
  Réponse de tothéo  
  Ou en sommes-nous?  
  L'évangile des douze (suite)  
  histoire secrète  
  réponse 1  
  réponse saint Paul  
  réponse saint Paul  
  les manuscrits de la Mer Morte  
  Jérusalem (fin)  
  
  
  Tools  
 
L'Amour
 
 
 
Le Grand Arcane est fondé sur l'Amour.  L'Amour est la Loi Primordiale Unique.  Ceux qui aiment font l'expérience directe de cette Loi qui unifie l'être dans sa totalité physique, énergétique, émotionnelle, intellectuelle et spirituelle, dans la Communion, l'Extase, et l'Éveil à ce qui Est.
 
Voici une description d'un rituel de sexualité magique.  Comme dit dans l'introduction ,  chacun peut modifier ce rituel selon son intuition et son inspiration...  en prenant garde de ne pas se perdre dans des sentiers de travers. 
 
De votre aspiration constante à la Vérité et de votre sincérité dépendront vos triomphes sur vous-même.
 
La première étape, celle de la magnétisation énergétique, pourra être précédée d'une dizaine de minutes (ou plus, selon votre intuition) de respiration du Hara.  Pour un rappel de cette technique, cliquez sur l'étoile: 
 
L'Épouse-Prêtresse aura su préparer les lieux physiques et faire régner une atmosphère d'intimité, de beauté, de calme, de confort, avec musique douce, draps frais et propres, décor harmonieux...  L'air est parfumé... 
 
La magnétisation commence par le partage de caresses douces, de paroles tendres et sincères, de regards amoureux...  La concentration se fait sur l'Autre et non sur soi.  On peut procéder à un massage de tout le corps avec des huiles parfumées.  Il faut demeurer présent et concentré sur l'instant présent, sans faire de projections psychologiques luxurieuses (phantasmes, images).  Massage ne veut pas dire masturbation.  Tout est fait avec lenteur, relaxation et concentration, et dans la sincérité.  Il y a quête de vérité aux portes du mystère...  Lorsque les sexes sont prêts à la relation sexuelle, que la pénétration peut être imminente, vous vous unissez, très simplement.
 
Pendant la conjonction, vous demeurez concentré sur le centre sexuel et conscients de vos énergies.  Si des phantasmes se présentent à votre mental, vous pouvez invoquer les gardiens des Feux du Temple en croisant les bras sur votre poitrine et en disant "Paix Invérentielle, Jakin, Bohaz".  (rappel de soi)  Les centres sexuels sont en conjonction, les coeurs sont en conjonction, les intelligences sont en conjonction.  Le mental avec le mental, le coeur avec le coeur, le sexe avec le sexe.  Chacun des centres fonctionne avec sa propre énergie.
 
Il faut s'observer, ne pas nourrir de phantasmes sexuels, ne pas devenir "passionnel".  Le feu peut être entretenu par des mouvements doux et lents.  La respiration du Hara aide à la transmutation des énergies, donne force, confiance et contrôle.  Connecter les polarités opposées tels:  bouche (-) et sein (+), ou sexe (+) et sexe (-), fait circuler l'énergie en cercle fermé, crée une matrice énergétique.
 
On peut expérimenter plusieurs positions.  Parfois, l'homme est actif sur la femme qui reste passive.  Parfois, la femme est active sur l'homme qui reste passif.  Lorsque l'attention se relâche, on peut invoquer la Mère Divine, puis se concentrer de nouveau sur le conjoint.
 
La pratique peut être consacrée à la dissolution d'un ego particulier, préalablement observé, analysé et compris.  Les deux conjoints vont se concentrer sur la Divine Mère et lui demander de désintégrer cet ego.  Puis, ils vocalisent le mantra KRIM - RAMIO comme ceci:  inspiration - KRRIIIIIMMMM - inspiration - RRAAAAMMIIIIIOOOOO, en visualisant que du feu est projeté sur l'ego qui est désintégré.
 
Si la pratique est consacrée à la naissance interne et à l'éveil de la conscience, on pourra choisir l'un des mantras suivants:  INRI - pour développer la clairvoyance, que l'on dirigera vers la glande pinéale.  ÉNRÉ - pour développer la clairaudience, que l'on dirigera vers le larynx.  ONRO - pour développer l'intuition, l'inspiration et les pouvoirs astraux, que l'on dirigera vers le coeur.  OUNROU - pour développer la télépathie, que l'on dirigera vers le plexus solaire.  ANRA - pour éveiller le souvenir de vies antérieures et régénérer le corps, que l'on dirigera vers le thymus (derrière le sternum).
 
Pour la naissance des corps internes (ou corps subtils) on pourra utiliser les mantras IGNIS, AQUA, ORIGO, ou I-A-O en dirigeant les voyelles vers les centres correspondants prémentionnés.  Pour cristalliser et sceller ce travail, on pourra utiliser les mantras DIS, DAS, DOS en prenant bien le temps de respirer entre chaque mantra, demeurant concentré, attentif, relaxé, et en veillant à ce que le feu sexuel demeure...
 
Le son "S" ou le mantra ISIS pourront être utilisés pour stimuler le feu sexuel, conjugué à des mouvements lents et à une concentration permanente sur chaque instant...
 
Pour guérir un organe malade, on verbalisera le mantra HAORI.
 
La pratique ne doit pas être trop longue:  des douleurs dans le bas-ventre ou dans les testicules sont le symptôme d'une pratique où trop de feu a été attisé, où trop d'énergie et trop de force ont été canalisés.  Écoutez votre intuition.  Avec le temps, votre corps s'habituera à distribuer cette énergie et vos pratiques pourront être plus longues.
 
Il peut arriver que vous sentiez que trop de feu a été attisé et qu'il y a danger de chute sexuelle.  Dans ce cas, retirez-vous rapidement et serrez le sphincter anal en poussant l'énergie vers le haut.  Retenez l'inspiration et placez la langue au palais.  (pour les femmes:  détendez aussi les muscles vaginaux)  L'art de la magie sexuelle implique d'apprendre à surveiller le régime du feu; l'alimenter ou l'éteindre.
 
Pour terminer, vous vous étendez côte à côte sans plus vous toucher, jambes repliées, pieds à plat et vous faites quelques HAM SAH   afin de nettoyer les scories et de transmuter le reste de l'énergie.  Ensuite, vous vocalisez le mantra "M" en le dirigeant vers l'utérus ou la prostate.  Ce mantra permet de régénérer les glandes sexuelles.  Procédez par séries de sept.
 
Puis, vous remerciez la Mère Divine, Feu Tout-Puissant qui peut transformer la face de la terre...